tablette Onda en panne service apres vente

[Copy the Link] Views:63 | Replies:8
Post on May 30,2018 13:08#1
Motorcycle Battery Terminal Ring Connector Harness 12V Charger Adapter Cable Order No:41521493
j'ai renvoyé en réparation une tablette onda qui apres trois mois d'utilisation est tombée en panne de batterie, recharge impossible. le délai de réparation annoncé était de 4 a 6 semaines. cela fait maintenant 4 mois et la tablette n'est toujours pas réparée. Au départ on m'a annoncé 4 semaine de retard a cause des vacances de février. ensuite on m'a annoncé que le délai était passé a 8 semaines. j'ai relancé passé le délai on m'a annoncé 3 semaines supplémentaires ou alors de m'envoyer une autre tablette réparée ce que j'ai refusé en indiquant que j'avais la photo du numéro de serie. la mienne n'avait qu'un problème de batterie une autre tablette peut avoir eu des problèmes plus graves. le délai supplémentaire des 3 semaines est passé maintenant on m'annonce que les test de réparation ne sont pas concluants et qu'il faut attendre 8 jours de plus.j'ai répondu que si ma tablette n'était pas réparée je voulais etre remboursé. l'affaire a assez duré j'ai besoin de cette tablette.
Report a Post Quote Reply
Post on May 30,2018 13:13#2
order n° 32592574 ne figure pas dans la liste des choix sans doute trop ancien...
Post on June 01,2018 02:28#3
Quote: pascal Post on May 30,2018 13:13 order n° 32592574 ne figure pas dans la liste des choix sans doute trop ancien...

Dear pascal,
Thank you for contacting us.
We're sorry to hear it, but we have checked all the items of your order 32592574 before shipping out. Maybe something happened on the road. Please send us some pictures and video with SKU number by e-mail. In order to facilitate communication, our technical staff will explain the operation problem and the method of handling this problem through email and you.When you reply the mail http://www.banggood.com/Contact-Us_hi111, you will see a button“attach photos”.
We will check it and make a record, after confirming, we will give a reasonable solution to you.
Waiting for your kind reply.
Have a nice day!

Post on June 01,2018 04:38#4
bonjour,
c'est un dénommé Oscar de vos service qui s'occupe de mon dossier. la tablette est toujours en réparation et n'a pas été expédiée.
Oscar vient a nouveau de me proposer une tablette d'occasion réparée mais pas la mienne. je pense que ma tablette est perdue ou partie chez un autre client.
je n'ai jamais vu ça, je refuse cette proposition.
c'est comme si vous portiez votre voiture en réparation avec 2000km et qu'apres 4 mois d'attente on ne la retrouve pas et a la place on vous propose une autre identique mais avec 50 000km, cette pratique n'est pas acceptable! je demande le remboursement de ma tablette.

cordialement
Post on June 04,2018 04:34#5
Quote: pascal Post on June 01,2018 04:38
bonjour,
c'est un dénommé Oscar de vos service qui s'occupe de mon dossier. la tablette est toujours en réparation et n'a pas été expédiée.
Oscar vient a nouveau de me proposer une tablette d'occasion réparée mais pas la mienne. je pense que ma tablette est perdue ou partie chez un autre client.
je n'ai jamais vu ça, je refuse cette proposition.
c'est comme si vous portiez votre voiture en réparation avec 2000km et qu'apres 4 mois d'attente on ne la retrouve pas et a la place on vous propose une autre identique mais avec 50 000km, cette pratique n'est pas acceptable! je demande le remboursement de ma tablette.
cordialement

Dear pascal,
Thank you for contacting us.

We're sorry to hear it, but we have checked all the items of your order before shipping out. Maybe something happened on the road. Please send us some pictures and video with SKU number by e-mail. In order to facilitate communication, our technical staff will explain the operation problem and the method of handling this problem through email and you.When you reply the mail http://www.banggood.com/Contact-Us_hi111, you will see a button“attach photos”.
We will check it and make a record, after confirming, we will give a reasonable solution to you.

We will change a technician to handle your problem.
Waiting for your kind reply.
Have a nice day!

Post on June 11,2018 11:45#6
réponse automatique...
8 jours de passés et toujours pas de nouvelles de ma tablette!
Post on June 13,2018 05:34#7
nouvelle proposition d'une tablette reconditionnée refusée.
on me dit que'on continue d'attendre la réparation de ma tablette sans connaitre le délai.
c'est la guerre d'usure.
Post on July 06,2018 08:54#8

Nouvelle relance, on me propose toujours la tablette reconditionnée et rien d'autre.

je me trouve face a un mur!

Post on August 09,2018 16:38#9
toujours aucune nouvelle de ma tablette Banggood ne veut pas rembourser et essaye de m'avoir a l'usure!
Subject:
Subject:
Question Topic: