9 semaines et demi et enfin ma tablette

[Copy the Link] Views:3768 | Replies:45
Post on November 20,2014 09:38#1
Bonjour et merci de me permettre de vous contacter,

J'ai commandé le 19 septembre 2014 une tablette v989 sous les rérérences :

Order No. 3179938 Nouredine Djelmoudi

dont le tracking number est le :
RD285233159CN

Je n'ai à ce jour pas reçu mon achat, j'ai commandé car j'avais lu que les temps d'attentes était de 4 à 6 semaines maximum dans de rares cas.

Pensez vous possible d'annuler cet achat qui à la base devait être un cadeau d'anniversaire pour ma fille ?. L'anniversaire est passé depuis longtemps.

Qui plus est depuis ma commande j'ai trouvé un site moins cher, car depuis ma commande les prix baissent et qui expédie de France en 72h les tablettes en stock.

L'adresse du site : http://www.tabouf.com/onda-v989-97-pouces-2048-1536-ecran-allwinner-a80t-20ghz-octa-core-android-44-tablet-pc-g-353487?gclid=CKfM0trUg8ICFQjHtAodpngAZQ

Cordialement
Report a Post Quote Reply
Post on November 20,2014 20:04#2

Bonjour,Je vais essayer de trouver une solution pour vous .

Cdt

Post on November 21,2014 02:22#3
Merci
Post on November 21,2014 06:01#4

" michell@banggood.com " m'a écrit :

" Dear Nouredine Djelmoudi,

Sorry to hear that the order#3179938 still have not reached you by now.
We have shipped it on 2014/10/6, usually takes about 7-25 working days to arrive.

But sometimes it will be a little delay by the strict customs clearance and bad weather.Could you please kindly contact your local post office to have a check first? And then tell us the results. Sorry for all inconvenience caused. Michell "

Voici ma réponse :

"Hello,

I went to my local post office. They didn't get anything.

And they told me, next time, just to look on their website :

http://www.laposte.fr/particulier

with my tracknumber: RD285233159CN

Merci de suivre mon cas.

Post on November 22,2014 03:05#5

" michell@banggood.com " m'a répondu :

Thanks for your reply .

We are sorry for the order 3179938 not received,could you please wait another week ?
If it's not arrive at that time ,we can offer you a full refund if you require.
Thank you for your understanding.
Best regard,

Michel

Ma réponse:

Hi,
Thanks for your answer.
I'm ok for waiting another week but no more.
Best regards

J'ai écrit que je ne souhaite pas attendre plus d'une semaine car cela fait trois semaines qu'à chaque fois sur le Live Chat, ils me demandent d'attendre une semaine.

Il va de soi que s'ils me remboursent, je m'engage à leur renvoyer la dite tablette si elle venait à me parvenir un jour. Question d'éthique.

Merci yasuo de suivre mon cas.

Post on November 23,2014 19:38#6

Bonjour

Merci pour les informations.

Pour verifier,combien de fois ils ont vous dit d'attendre une semaine ?

Cdt

Post on November 24,2014 02:47#7

Bonjour,

Ils m'ont d'abord demandé d'attendre 4 fois. En fait, les deux premières fois j'ai accepté et attendu 1 semaine avant de les recontacter puis ils m'ont demandé 2 fois d'attendre 1 semaine.

Je dois les recontacter demain.

Merci de votre suivie.

Post on November 24,2014 19:34#8
Nouredine:Bonjour,j'ai bien parlé avecle SAV,ils vont vous contacter aussi .pas de ''attendre une semaine ''cette fois .
Post on November 25,2014 02:07#9

Merci yasuo,

Voici leur réponse :

" Dear Nouredine Djelmoudi ,
Thanks for your order .
After checking your order#3179938, we are regret to hear that you still haven’t received it.
It must be something wrong with the delivery service.
We can offer you a full refund if you require.
By the way,would it be possible if you can repay to us once the parcel arrives?
Please let us know as soon as possible.
Kind regard,
Michell "

Ma réponse :

" hi,
I would like to be refund. And if the parcel arrive, i'll rather return it back .
If you're ok.

Best regards "

En effet. dés le remboursement j'achèterai une autre tablette. Du coup je ne vois pas l'utilité de celle-ci. C'est pourquoi je préfèrerai la retourner.

J'attends leur réponse.

Encore merci Yasuo.

Post on November 25,2014 03:33#10

Voilà, je viens d'être averti du remboursement......

" Dear Nouredine Djelmoudi ,
We are sorry for the not received order 3179938 .
I have arranged refund for you .It will takes about 2-4 weeks to your PayPal account .
We will appreciate if you will pay back once the parcel arrive .
Thanks & Regards,
Michell "

Je suis surpris de lire qu'il faut 2 à 4 semaines pour que le remboursement se fasse via Paypal.

J'achète régulièrement en Chine et la seule fois que j'ai eu à me faire rembourser cela à pris moins d'une semaine. Ils étaient en rupture de stock. Je peux fournir le lien et les justificatifs en MP si vous le souhaitez.

Jusqu'à présent je n'ai pas remis en question les services Banggood car comme je viens de l'écrire, j'ai l'habitude d'acheter en Chine. Je connais les aléas des transports.

Cependant pour le remboursement je pense qu'ils jouent la montre.

Dommage, je préfère ne pas leur répondre.

Pour les lecteurs, je tiens simplement à ajouter qu'en achetant à l'étranger, il faut tenir compte des problèmes qui peuvent intervenir ( longueur de temps, Douane, casse etc..).

Pour autant, cela ne fait pas du vendeur quelqu'un de malhonnête. Lui n'est que responsable de l’envoi du colis en bonne et due forme ainsi qu'en heure et en temps voulu.

Ce qui a été le cas pour ma part.

Encore merci yasuo j'apprécie les efforts.
Subject:
Subject:
Question Topic: