Bienvenue à la Discussion Francophone

[Copy the Link] Views:93306 | Replies:1076
Post on August 05,2014 01:21#1

Ce message est mise à jour le 11 avril 2015 !!! Bienvenue à la Discussion Francophone

Salut,

Bienvenue dans la Discussion francophone chez Banggood !vous pouvez parler sur les produits,les reviews,ou les problèmes que vous avez rencontré pendant ou après l'achat dans cette section.

On va essayer de vous répondre le plus vite possible avec notre équipe. Bien sûr, si vous avez des problèmes de commandes, c'est mieux de contacter directement avec notre staff de service client, leur mail: cservice@banggood.com , parce qu'ils sont plus professionnels que nous et ils peuvent vous aider rapidement. Bienvenue à la Discussion Francophone

Notre équipe français s'occupe sur toutes les ventes dans le market francophone,donc vous trouverez des offres spécials dans cette section aussi .c'est sont des offres spécials pour les francophones.donc vous pouvez discuter les produits en toutes catégories. Ici je fais une liste de notre , si vous avez des problèmes ou des conseils, bienvennus à nous contacter !!! Bienvenue à la Discussion Francophone

1. Courbet, responsable des produits Hélicoptère RC&Quadricoptères RC&Instruments de Musique&D'autre Jouets, son e-mail: chenqiongyu@banggood.cn .

2. Liufan, Si vous vous avez des plateformes d'affiliation et tradetracker, vous pouvez lui contacter , son e-mail: liufan@banggood.cn .

3. Sylvie, responsable des produits Tablettes&Electronique&Téléphones Portables, son e-mail: xuyating@banggood.cn

4. Sarah, responsable des produits beauté et modes et ce facebook https://www.facebook.com/Banggoodmodeetstyle , son e-mail: shanjiaojiao@banggood.cn

5. Luoyuping, responsable des produits des sports &maison et jardin & autos & motos , son e-mail: luoyuping@banggood.cn

6. Fanny, elle est le chef de notre équipe français, son e-mail: chenkunting@banggood.cn

Remarquez: le vrais Yasuo a quitté son boulot, donc ne pas contacter avec lui , son e-mail : zhaokanfr@Gmail.com ou zhaokan@banggood.cn .

En plus Banggood est une compagnie qui développe très vite.On a besoin de vous pour notre extension dans le market francophone.

On va vous envoyer des produits gratuitement si vous avez la capacité de poster nos produits dans les sites populaires en français et obtenir une bonne réaction ou interaction.

Si vous avez déjà posté ce genre de review,et obtenu une bonne interaction .On va vous offrir des nouveaux exmemplaires pour la continuation.

Conditions:

1.poster les reviews dans les forums/blogs,ou deals sites.Si vous êtes le propriétaire du site ,c'est encore mieux.

2.en français

3.bonne explication et commentaire en produits et bonne écriture.

rémunération :négociable

Cordialement,

l'équipe français.

Report a Post Quote Reply
Post on August 05,2014 01:50#2

Bonjour tous les amis francophone,

Je suis Adele, je travaille pour vous. Bienvennu à notre forum!

Je suis responsable des produits de ces catégories:

* Hélicoptère RC & Quadcopter RC & FPV & D'autre Petits Jouets

* Sport en plein air & Matériel de pêche

mon e-mail: xiaohongfang@banggood.cn

Bienvennu me contacte si vous avez des questions.

Merci

Post on August 05,2014 02:35#3
En plus,pour les affiliates français ou bien francophone ,n'hésitez pas de nous contacter si vous avez des questions.Pour nous ,vous êtes le clé pour l'ouverture du market francophone .
Post on August 05,2014 17:53#4

Bonsoir,

Je viens juste de faire une commande grace à mon fils qui m'a fait connaitre votre site, j'attends l'arrivee de celle ci pour mettre mes commentaires sur les produits.

Bonne continuation.

Post on August 05,2014 20:12#5
Quote: Malerne post at August 05,2014 17:53

Bonsoir,

Je viens juste de faire une commande grace à mon fils qui m'a fait connaitre votre site, j'attends l'arrivee de celle ci pour mettre mes commentaires sur les produits.

Bonne continuation.

Merci Malerne!on est toujours à la disposition pour vous aider .

Post on August 06,2014 02:39#6

Coucou tout le monde ! C’est Fanny ! Je suis super contente d’avoir quelques parts pour parler le français avec vous !

Moi, je m’occupe de presque tout. Si vous avez des questions sur la commande, la livraison, les frais de douane, nos produits ou alors vous voulez bien me proposer de bons forums, des blogs populaires, des sites connus, n’hésitez pas ! :)

Surtout pour les questions sur des produits de toutes ces catégories suiventes :

Lights & Lighting, Home and Garden, Computer & Networking, Automobiles & Motorcycles

Je vous propose aussi un forum de manucure ici ! Bienvenue pour tous qui sont fans de Nail Art et Beauté !

Voici mon adresse de mail : chenkunting@banggood.cn

A bientôt !

Post on August 06,2014 03:46#7

Bonjour à tous et toutes ! je suis Sarah . Ravie de connaître plus d'amis francophone de ce forum !

De ma part , je m'occupe des produits sur ces catalogue :

Beauty & Health, Clothing and Apparel, Jewelry and Watch

N'hésitez pas de me contacter si vous avez des problèmes sur ces domaines , je vais vous répondre au plus vite . En attendant tous vos avis , vos commentaires sur nos produits .

En plus , je suis en train de planifier un concours sur notre page de facebook , si vous aimez notre facebook , vous avez la possibilité de recevoir un cadeau par surprise . Il n'est pas trop tard pour y participer !

Voici l'adresse de notre page facebook :https://www.facebook.com/Banggoodmodeetstyle

Belle journée !

Post on August 06,2014 11:01#8

Bonjour,

Voilà une triste expérience avec ce site à fuir :

Je commande il y presque 2 mois un quadicoptère + 2 batteries.

Toujours rien !!! dans ma boîte aux lettres.

les 4 réponse que j'ai eu sont : "Merci pour votre patience"

Regardez le tracking ... c'est à mourir de rire ... Aux Philippines depuis 2 mois

Voici la commande passée le 12/06

http://gyazo.com/c50290882337aea6de9f82a80cccfee4

Voici le tracking à ce jour :

http://gyazo.com/776888ca70142916bc687f33d6b41dd4

J'ai fais une demande de litige auprès de Paypal, mais pour le moment aucun remboursement en vue !

Jamais plus je ne commanderais sur ce site.

Voyons s'ils vont laisser mon témoignage !

Bon courage à vous

Olivier

Post on August 06,2014 16:28#9

Salut Olivier...

J'ai déduit que tu est Français vu que tu parle français et que tu as payé en Euros...

Essaie ici avec to numéro de "tracking" :

http://www.csuivi.courrier.laposte.fr/suivi/index

Ton colis est arrivé en France le 6 août...

Salutations du Québec!

Post on August 06,2014 16:38#10

J'utilise souvent 17track pour suivre mes colis. Tu peux aussi essayer ici : http://www.17track.net/en/result/post.shtml?nums=RP102620129PH (change la destination de Philipinnes à France)

Ton colis est en France...

Quelque fois ça peut -être long mais c'est hors de contrôle de Banggood...

Ton colis part de Chine...

De la Chine au Québec, le plus court pour moi fut 9 jours et le plus long 73 jours...

Parfois faut être patient pour avoir des prix comme on retrouve ici...

J'ai fait des dizaines de commandes sur Banggood depuis le mois de mars...

Quand j'ai eu des problèmes (colis perdu ou item non conforme à la description), j'ai toujours été remboursé...

Aucun problème de ce coté, service à la clientèle hors paire...

À plus!

Subject:
Subject:
Question Topic: